Team D.K.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team D.K.A

Death Korps Armaggedon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quentin recrutemen !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentindu45




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30

Quentin recrutemen ! Empty
MessageSujet: Quentin recrutemen !   Quentin recrutemen ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:07

Bonjours à tous,
Je me présente je m'apel Quentin j'ai 13ans et demi, je vais sur mes 14, mon pseudo est: Qu3ntin, mais defois c'est le fils de nonofr.
Je fesais parti de la team Bsc mais je l'ai quitté car il y avait une ambiance de mort, je rencontré pratiquement jamais les membres de ma team c'etait chelou, et vu qu'il y avais seulement caro qui metté de l'ambiance quand elle est partie c'etait vraiment une ambiance dison... 'a chié'... donc J'ai décidé de changé de team, et j'ai trouvé la team D.K.A#
Mes kills sont: entre 30 et 50 frags en 30 min
Ma motivation: jadore ses jeux il y a des beaux graphismes et c'est que sa me détent et donc vu que j'adore jouer a ses jeux la je cherche une team, pour que moi et les autres membres sont s'eclatent et tout, J'ai deja jouer avec caro, templar, et je crois que avec DJ aussi, et pleins d'autres
A vous de jugé mon niveau, car si je le fais a votre place vous allez croirent que je me vante

Sur ce je vous laisse en esperant que vous m'acceptiez dans votre team, et sachez que je suis vraiment fidele a ma team meme a 100%


Qu3ntin
Revenir en haut Aller en bas
bob




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2008

Quentin recrutemen ! Empty
MessageSujet: bob   Quentin recrutemen ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:38

bah ca fait un de + de 13 ans lool moi je pense que se serai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin recrutemen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team D.K.A :: RECRUTEMENT-rejoignez les D.K.A-
Sauter vers: